top of page
FAQ
-
Puis-je annuler ma réservation ?Pour ajouter une nouvelle questions, allez aux paramètres de l'appli et cliquez sur le bouton "Gérer questions".
-
Quelles sont les conditions d'annulation applicables dans le contexte du coronavirus ?Oui ! Pour ajouter une image, veuillez suivre ces instructions : Allez aux paramètres de l'appli Cliquez sur le bouton "Gérer questions" Cliquez sur la question à laquelle vous souhaitez ajouter une image Lorsque vous modifiez votre réponse, cliquez sur l'icône d'image puis ajoutez une image de votre bibliothèque
-
Puis-je reporter ma réservation ?Oui ! Les utilisateurs peuvent ajouter une vidéo YouTube ou Vimeo facilement : Allez aux paramètres de l'appli Cliquez sur le bouton "Gérer questions" Cliquez sur la question à laquelle vous souhaitez ajouter une vidéo Lorsque vous modifiez votre réponse, cliquez sur l'icône de vidéo puis collez l'URL de vidéo YouTube ou Vimeo Et voilà ! Une miniature de votre vidéo apparaitra dans la boîte de texte de réponse
-
Devrai-je payer des frais supplémentaires si je reporte mon séjour ?Le titre FAQ peut être modifié dans l'onglet paramètres des paramètres de l'appli. Vous pouvez également supprimer le texte en décochant la case dans l'onglet paramètres.
bottom of page